Aller au contenu Aller à la navigation

FNMNS

Fédération Nationale des Métiers de la Natation et du Sport

Fil d'actualités ici bientôt disponible

Les offres d'emplois

BNSSA (H/F) du 01 juillet au 31 août à Haute Maurienne Vanoise (73).

Localisation : Auvergne Rhône Alpes - 73 - Savoie
Publiée le 20/06/2019 - Référence : 2019-01370

La Communauté de communes Haute Maurienne Vanoise (CCHMV) en Savoie est constituée de 10 communes (9 000 habitants). Elle est un acteur de proximité dans la vie quotidienne et culturelle des habitants avec la gestion des équipements intercommunaux (piscine, gymnase, cinémas…), la politique enfance-jeunesse, le portage de repas à domicile, la gestion d’une maison de services au public (MSAP), l’accompagnement et le portage de manifestations culturelles de portée communautaire, la gestion de services de transports collectifs à destination de la clientèle touristique et de la population locale.
La piscine intercommunale de Modane est ouverte du 1er avril au 31 octobre et dispose de deux bassins couverts de 25 et 15 mètres, d’un parcours ludique, d’une pelouse extérieure et propose des activités aquaforme et des soirées à thème.
Dans le cadre de la gestion de la piscine, la CCHMV, recrute un(e) surveillant(e) de baignade pour l’été 2019 du 01 juillet au 31 août.

Contact :
Danielle FLANDIN
contact@cchmv.fr

Voir toutes les offres d'emploi dans le département 73 - Savoie

Voir toutes les offres d'emploi dans la région Rhône-Alpes

Déposez gratuitement vos offre d'emplois sur notre site. Uniquement les offres des employeurs et non les propositions des demandeurs