Aller au contenu Aller à la navigation

FNMNS

Fédération Nationale des Métiers de la Natation et du Sport

La Fédération - Le personnel fédéral

 

Sandrine JOLIWALD est responsable administrative FNMNS en charge des dossiers juridiques, des adhésions/cotisations, de la facturation, de la comptabilité, des commandes, des offres d’emplois, du suivi des régions FNMNS, des relations avec les élus nationaux, de l'organisation des bureaux exécutifs et AG/Congrès, établit le bilan financier, gère les bilans ENF et la vie administrative fédérale en général. Elle assure la permanence téléphonique et les renseignements.

Pauline DUBY est agent administratif FNMNS. Elle assure la permanence téléphonique et est en charge de dossiers administratifs tels que adhésions/cotisations, des offres d'emplois, des commandes et facturations, etc ... en relation avec la responsable administrative.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Isabelle Brunet

Isabelle BRUNET est secrétaire du Centre National de Formation.  Elle assure, entre autres, la permanence téléphonique, dispense des renseignements, se charge du suivi des Centres Régionaux de formation, des centres départementaux de formation et antennes, est en charge des commandes, de la facturation et de la comptabilité, de l'organisation du Conseil d'Administration et de l'AG/Séminaire, établit les statistiques des formations réalisées et le bilan financier du CNF. 

 

Franck Georges

Franck GEORGES est Formateur de Formateurs du Centre National de Formation.  Il est davantage sur le terrain pour les formations. Il coordonne des actions de formation aux premiers secours, au SST, et participe aux CAEP MNS. Sa fonction l’amène également à répondre à des appels d’offres en matière de formation provenant de l'ensemble du territoire français.
Il est mobile et dispense des actions de formation de formateurs auprès des délégations qui le sollicitent.


Denis Foehrle

Denis FOEHRLE - Directeur National. Il coordonne les actions de la FNMNS et du CNF. Issu de la Fonction publique territoriale il totalisait avant de prendre cette fonction plus de 30 années au service de notre fédération comme élu fédéral.
Il s’est déjà chargé de bon nombre de dossiers et a une bonne connaissance du milieu professionnel et de la formation. Fervent défenseur de la profession, il a été recruté pour œuvrer en faveur du développement de nos deux structures.